Site internet a été lancé.

10/12/2011 15:33

Youpi youpla boum !

J'ai cliqué sur "Créer mon site" et là on m'a dit "Bienvenue sur Webnode. Votre site a bien été créé". Ah bon. Where is it ? =P
Depuis je gère des pages, et... encore des pages et des pages, sans oublier... des pages et des pages. Eh quoi, je veux des visiteurs moi !
Chaque jour le site progresse, puisque j'essaye de faire une à deux pages par jour et de mettre à jour les actu's et les compèt's. J'aimerais attirer quelques visiteurs pour commencer. ;) Si vous pouviez faire un peu de pub' ça m'intéresserait vachement. ^^ Juste à des amis. ^^
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce site ici (vers le bas à gauche) avec mon Enquête =P Ahaha, les grands mots ! ♪
Ici on est là pour s'éclater, mais attention il y a Les 4 Règles d'Or (voir ici) !!!

B.I.E.N.V.E.N.U.E sur Foruma Fiesta !